Re: apt-get install

bonsoir
je vois pas trop ce que tu veux dire mais essaye apt-get setup
de la tu peux télécharger tes programmes
après en avoir téléchargé la liste

@+
Bonsoir, ce que je veux dire c'est qu'un apt-get install TOTO permet d'installer le programme TOTO depuis internet avec le bon /etc/apt/sources.list bien sur.... mais si je reinstall ma machine sans internet, je n'aurai pas les sources des programmes.... je voudrais donc recuperer les progs pour les garder et le jour ou je reinstall sans internet je fais un apt-get setup sur mon repertoire de sauvegarde de progsss....

Le apt-get setup permet de fabriquer un fichier sources.list propre....

Merci de votre aide !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |