Re: RE : RE : RE : Gestionnaire de fenêtre pour Gnome

On 23 mai 2003, Yves Rutschle outgrape:

On Thu, May 22, 2003 at 10:40:48PM +0100, Xavier Maillard wrote:

>  Thomas Nemeth l'utilise sans doute aussi, c'est après qu'il
>  l'ai mentionné que je l'ai essayé...

Ah oui j'avais oublié Thomas :)

>  Définir intégrisme... ION, c'est la première innovation
>  importante dans le monde des interfaces graphiques depuis

Une chose est sûre, ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir dans les
WindowManager classique mais franchement ce changement de paysage m'a
vraiment fait un bien fou : plus besoin de cliquer partout pour
retrouver une fenêtre, une rapidité sans égale AMA, une place disque
ridicule.
Sachant que sur d'autres machines à la maison j'ai mis quelque chose de
plus conventionnel (KDE et GNOME pour pas les citer), à chaque je beugle
pour retrouver mes petits et je me demande si je ne vais pas simplement
mettre ION partout. Le seul hic c'est que je suis pas tout seul à
utiliser les-dites machines sinon...

>  l'invention de la fenêtre (chez Xerox?).

>  Boarf, avec une jolie image de fond et des rxvt à fond

Ah on peut mettre une image en fond ? Je ne le savais même pas :) Y a
du RTFM qui se perd ;)

>  transparent, c'est pas plus laid qu'autre chose.

Vu comme ça c'est sûr, mon ION à moi est disons le tout net : moche :)
M'enfin je vais regarder à l'égayer un peu et peut-être me faire un
thème un peu moins... noir ;)

Cdt,

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"