Re: RE : RE : RE : Gestionnaire de fenêtre pour Gnome

On Thu, May 22, 2003 at 10:40:48PM +0100, Xavier Maillard wrote:
> Ah ! Enfin quelqu'un qui utilise ION sur cette liste. J'ai bien cru que
> j'étais tout seul.

Thomas Nemeth l'utilise sans doute aussi, c'est après qu'il
l'ai mentionné que je l'ai essayé...

>  Depuis que j'ai essaié ce WM, j'ai essayé de rejouer
> avec les WindowMaker et autres joyeusetés, conclusion: j'arrive plus à
> me passer de ION. Bien sûr, j'entends deja les pro-KDE me dire que
> c'est de l'intégrisme et patati..

Définir intégrisme... ION, c'est la première innovation
importante dans le monde des interfaces graphiques depuis
l'invention de la fenêtre (chez Xerox?).

> C'est peut-être austère et pas très joli mais c'est d'une puissance...

Boarf, avec une jolie image de fond et des rxvt à fond
transparent, c'est pas plus laid qu'autre chose.

/Y

--
Marbles should be kept together.