Re: Gnome2 et fluxbox

On 22 mai 2003, EkiEki spake thusly:

>  Salut, j'aimerais utiliser fluxbox comme gestionnaire de fenetre avec
>  gnome2, mais j ai des problemes par rapport a nautilus, lorsque je
>  l'utilise, le bureau de nautilus apparait comme une fenetre qui peut
>  prendre le focus.

cf un peu plus bas

>  Je souhaiterais egalement savoir comme changer de gestionnaire de
>  fenetre sous gnome2 (pour l'instant je passe par une solution de
>  script pas vraiment propre ...)

Dunno.

>  Y a t'il une option a mettre dans les config de fluxbox pour la
>  compatibilite gnome ?

La question serait plutôt est-ce que fluxbox supporte GNOME2, non ? Le
mieux dans ce cas est d'aller sur le site de fluxbox[1] et de voir ce
qu'ils en pensent eux.

D'après ce que je lis, fluxbox a un support INTEGRAL de KDE mais pour
GNOME ils indiquent qu'il ne le supporte que partielement. C'est
peut-être une piste.

> [...]

zeDek

Footnotes:
[1] http://fluxbox.org
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"