Re: GTK, GTKfb et FrameBuffer....

perso g pas essaye, mais je pense que c des libs differentes, donc tu
dois compiler ton prog en le liant avec les bonnes libs (de gtk
framebuffer donc)

oui je suis d'accord....

par contre je sais pas si du code gtk "normal" (qui tourne sous X) est
directement compilable juste en changeant de lib
surement ya des diff genre les #include, tout ca... (voir la doc de gtk
framebuffer, et les exemples)

Apparement les applis GTK tournent sous FB, il n'y a pas de grosses differences...

je sais pas si glade gere ca (de base il te genere du code pour gtk X)
donc faudrait peut etre un plugin special
ou alors connaitre les modifs a faire et changer ton source manuellement
apres la construction de l interface avec glade

Si les applis GTK tournent sous FB alors les interfaces de Glade sont aussi valablent pour le FB...

Merci de vos indications....

--
|  David CABATON alias Obelix  |