Unidentified subject!

Bonjour

j'ai quelque soucis apres avoir activer le support acpi dans mon noyau
au demarrage de linux l'ordinateur reste bloquer sur la ligne:

ACPI-0263: *** Info: GPE Block0 defined as GPE0 to GPE63

j'utilise un compaq presario 2100 (2144EA)
J ai compiler mon noyau 2.4.20 avec le patche acpi
j ai configurer la section ACPI Support comme suit:

ACPI Support		En dure
CPU Enumeration only	Non active
AC Adaptater		En module
Battery			En module
Button			En module
Fan			En module
Processor		En module
Thermal Zone		En module
Toshiba Laptop Extra	Non activé
Debug Statement		Non activé

j'ai aussi fait un essai avec cette config:

ACPI Support		En dure
CPU Enumeration only	En dure

dans ce cas les autre option son grisé et ne peuvent etre activé

avec cette config l'ordinateur demarre corectement
mais acpid et kacpi me disent que le support acpi n'est pas activer dans le
noyau
donc je ne peut pas avoir d'info comme la temperature de mon proce

d'ou peut venir ce probleme ?

merci de votre aide

Richard