Re: Matrox g450, dri, fb etc.

Gregory SIMON écrivait :

[...]

 > Par contre pour l'accélération graphique rien à changé.

En clair, cela veut dire quoi : si glxgear te renvoie de bons résultats,
tu dois pouvoir faire tourner décemment TuxRacer par exemple...

 > J'ai aussi installé les pilotes propriétaires mais le résultat
 > est le même.

Bon, là, on s'en fout ;-)

 > J'ai essayé d'installer XFree 3 comme l'indique la doc de Nico.

Là, cela ne risque pas de marcher : ta carte n'est supportée qu'à
partir de XFree 4.x (de mémoire).

[...]

 > Il ne me reste donc que :
 >
 > - l'installation de XFree 3 (en retirant mes moufles)

non.

 > - l'installation de XFree 4.3

Quelle version utilises-tu ? J'ai la version 4.2 sur une Woody (un
rétroportage).

 > - Mettre à jour le bios de la carte (pourquoi pas)

Tu peux aussi jeter de la poudre de perlinpimpim aussi...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr