Re: probléme d'installation java avec mozilla

Le Wed, 21 May 2003 11:06:11 +0200
EkiEki <madjpm@netcourrier.com> a écrit:

Bonjour,

> J'essais depuis quelque temps d'installer le plug-in java pour mozilla
> mais celui ci ne le reconnait pas.
>
> J'utilise Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.3)
> Gecko/20030430 Debian/1.3-5
> avec les plug-ins :
> Shockwave Flash  File name: libmozswfdec.so
> Default Plugin  File name: libnullplugin.so
> mplayerplug-in v0.71 handles QuickTime Windows Media Player Plugin
> File name: mplayerplug-in.so
> Shockwave Flash  File name: libflashplayer.so

il te faut la jre compilé avec gcc3.2 (parce que t'as Moz compilé avec
gcc3.2...)
Y a eu pleins de réponses dans les archives.
Perso, j'ai installé le binaire de Blackdown (le .deb ne fonctionnait
pas) et ça marche

mil
--
Lisez la FAQ !