Re: PB souris et clavier sur portable

En réponse à Stéphane Graber <stgraber@stgraber.ath.cx>:

> Bonjour,
> Essaye sous une knoppix de recuperer le fichier de configuration de X
> XF86Config et le resultat de lsmod.
> Sa devrait permettre de regler ta debian pour qu'elle fonctionne.

j'ai recupere le XF86Config de knoppix cela n'a pas resolue le probleme

j'ai donc recuperer le noyau 2.4.20-xfs utilisé par knoppix a
http://developer.linuxtag.net/knoppix/i386/
sous knoppix avec un lsmod j ai pris la liste des modules

sous ma debian j'ai installer le noyau knoppix
et j ai esayer d'activer les même modules
mais 2 modules pose probleme
le module usb ohci (sactive mais je n ai plus de clavier)
le module pcmcia ( il me dit qu'il y a un probleme d'irq )

j'ai tout de même tenter un startx mais toujour pas de clavier ni de souris

merci