woody et iptables

Bonjour,

je souhaiterais utiliser itpables sous debian (woody).
Cependant j'arrive pas a comprendre comment l'activer.
Dans /etc/init.d j'ai un script iptables.

si je fais /etc/init.d/iptables start alors j'ai le message suivant:
"Aborting iptables load: unknown ruleset, "active"
 en lisant le script j'ai vu que le rep par defaut c'est /var/lib/iptables
j'y ai donc creer un script contenant les regles et portant le nom "active"

je voudrais savoir comment doit se composer ce script car le mien ne passe
pas du tout
j'ai le message suivant
autrement si dnas un script je mets les modprobe des differents modules
iptables alors
modprobe: Can't locate module ip_tables
et ainsi de suite sur chaque module

si je tapes en console
modprobe ip-tables alors la ca passe bien
je peux le voir en faisant lsmod

merci de m'aider