Re: [limite hs] sauvegarde base de données mysql

On Fri, May 02, 2003 at 10:04:35PM +0200, hendrickx guy wrote:

> puis je faire un backup de mes données incluent dans les bases

Outre les solutions déjà proposées, il y a mysqlhotcopy. Je fais une
copie des bases de données par mysqlhotcopy, et puis je sauvegarde la
copie avec le reste du système (tout ça dans un script cron, bien
sûr).

Restauration: Il suffit alors de remettre les fichiers sauvegardés
              dans /var/lib/mysql/

Commande:

/usr/local/sbin/mysqlhotcopy --user=backup --allowold --regexp='.*' /var/lib/mysql_backup

(j'ai hardcodé le mdp de l'utilisateur backup dans
 /usr/local/sbin/mysqlhotcopy)

--
Lionel