Re: modifier de variables d'environnement (problèmes de locales)

Le Sat, 17 May 2003 20:26:46 +0200
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> Pratiquement tout le système est resté en anglais sauf le menu  de la
> barre des tâches de Gnome !! (Curieux)

"Le système est resté en anglais" ne veut pas dire grand' chose.
Dans Debian, beaucoup de chose n'ont pas encore été francisée.
Par exemple, le menu debian est en cours de traduction. [1]

Si tu as beaucoup d'anglais mais un peu de français quand-même, c'est
que tu as effectivement tes locales positionnées au français. Je pense
d'ailleurs que c'est ton cas, si le menu Gnome est en français. [2]

N'as-tu pas d'autres programmes francisés ? (Étant sous Sid, je ne
sais pas trop ce qui est francisé sous Woody :-( )

	Yannick

[1] Et de toute façon, le paquet menu localisé a peu de chance d'être
officiellement dans woody (sauf retro-portage non officiel) car celle-ci
est stable.

[2] Je pense que ce que tu appelles « menu de la barre des tâches » est
le menu Gnome !

--
Il vaut mieux savoir quelque chose de tout
que tout savoir de quelque chose. Pascal