Re: modifier de variables d'environnement (problèmes de locales)

Le Sat, 17 May 2003 08:40:05 +0200
"claude.parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> Si je lance #dpkg-reconfigure locales  je sélectionne fr_FR@euro
> ISO-8859-15 et fr_FR ISO-8859-1
>
> je choisis ensuite la seconde ou la première comme localisation par
> défaut du système, mais ça ne donne rien ....
>
> je reste en anglais  .... j'avais ajouté english au départ, je l'ai
> ensuite supprimé pour voir , mais non

Salut !

Qu'est-ce que c'est qui reste en anglais ? Certains paquets ont une
localisation dans un paquet séparé (kde-i18n-... par exemple).

De plus, il se peut que tu aies défini l'anglais (ou C) comme locale
à utiliser pour ton utilisateur, définition qui outrepasse celle de
la localisation par défaut du système.

Debian possède le paquet language-env qui te permet de configurer la
localisation pour chaque utilisateur au moyen de la commande
set-language-env.

Mes 2¢,

Yannick

--
They who would give up an essential liberty for temporary security,
deserve neither liberty or security