modem sagem fast 800

Bonjour a tous,
j'ai regler mon probleme en changeant le gateway de ma carte reseau qui
cree un conflit.
Maintenant que ma passerelle est utilisable, j'aimerai savoir comment
configurer les stations qui sont derrieres. Je sais je suis nul en
reseau et c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Voici la configuration de la carte de ma passerelle :
# /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)

# The loopback interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The first network card - this entry was created during the Debian
installation# (network, broadcast and gateway are optional)
auto eth0
iface eth0 inet static
        address 192.168.248.1
        netmask 255.255.255.0
        network 192.168.248.0
        broadcast 192.168.248.255
        gateway 192.168.60.30

Comment dois je configurer les clients sachant qui ont comme adresse
192.168.248.5.
je dois mettre quoi dans la nom, broadcast gateway ...
Derriere j'ai deux postes un sous linux redhat et un sous windows98 (je
veux juste le partage de connection).
Sinon comment configurer un dhcp sur la passerelle?

Jerome