Re: VM: do_try_to_free_pages failed...

Bonsoir,

Le Thu May 15 2003 à 08:15:54PM +0200, Florent Capdeville ecrivit :

> Essayer de désactiver le DMA??

Surtout pas ! c'est un message type Y A PLUS DE MÉMOIRE (VM veut dire
virtual memory) et l'option DMA est là pour faire faire au controleur des
transferts entre disques sans utilisation de la mémoire (je crois)
64 Mo c'est pas beaucoup pour tout ce que tu fais, essayes d'augmenter la
swap.

Hop'it'elp

David Dumortier