Re: MDSUM comment ca marche?

Le Vendredi 16 Mai 2003 17:31, thomas capacci a écrit :
> Bonjour a tous
> Je viens de telecharger les 3 images iso de redhat -oups désolé ;)-
                                                                      ^^^^^^^^
Ah! t'as remarqué que tu étais sur une liste debian...
> Je voudrais faire le contrôle des donnees avec Md54sum mais je ne sais pas
Il s'agit de md5sum...
Mais, tu n'as pas beaucoup cherché
man md5sum (si tu as linux)
sinon vas faire une petire visite
http://linux.unige.ch/install/mandrake/howto/md5.html
tu trouveras un soft sous win$ pour vérifier les images iso.
> comment faire...
> Merci pour vos réponses, a plus!
Essaie  Debian et on t'aidera.
cdlt