Bonding sur Debian

Bonjour,
je cherche a faire du Bonding sur une Debian équipée de 2 cartes Réseau

Les cartes Réseau sont branchées sur un Switch D-link Manageable qui
permet le port Trunkingj'ai lu le  /usr/src/linux/Documentation/networking/bonding.txt, et
installé le paquet ifenslave

mais ca ne fonctionne pas :(

Visiblement j'ai un paquet sur 2 qui passe correctement ou bien je perds
le réseau,
Est ce que quelqu'un qui a experimenté le bonding pourrais "me preter "
son fichier /etc/network/interfaces ou m'indiquer un bon howto car j'ai
pas mal de doutes, tel que l'adresse des cartes Réseau ...etc ...

Merci beaucoup