compiler klineakconfig ou autres applis pour kde

 Bonjour !

Je sais que la question a déjà été abordée sur la liste, mais bon ça ne marche toujours pas , alors ...... J'aimerais compiler quelques apllis à la main, elles ne sont pas encore dands woody, si je lance -pour klineakconfig ou oooqs - # ./configure j'obtiens la réponse suivante :

checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.0.2) (headers and libraries) not found. Please check your installation!
For more details about this problem, look at the end of config.log.

bon, le problème est avec Qt, j'ai installé libqt3 et libqt3-dev comme on me l'avait conseillé, rien à fair, j'ai rentré aussi ./configure --with-qt-libraries= ..... (le chemin de toutes les librairies Qt présentes sur le système)
Où est le blème ???

Merci de vos lumières .

Claude