Re: Serveur x - kde - et noyau 2.4

Bonjour

encore un truc etrange !!!!
j 'ai esayer sous la console un :
cat /dev/psaux
pour voir si ma souris envois des information avec le noyau 2.4
quand je bouge la souris il ne se pase rien ( ni quand je clique )
pour sortir je tente un "ctrl+c"
et la encore plus etrange le clavier ne mache plus

on dirait que la souris et le clavier rentre en conflit
pourtant je n'ai rien trouver a ce sujet

j'ai fait l'essai sur un autre pc (bureau)
quand on bouge la souris on vois bien les info qui passe
et "ctrl+c" permet de sortir