Re: Serveur x - kde - et noyau 2.4

En réponse à Philippe Merlin <phil-deb-merlin@laposte.net>:

> Bonjour,
> Une autre idée as tu regarder  le fichier .config du noyau 2.4.18,
> regarde la
> rubrique Mice et vois si le type de ta souris est référencée.
> Autre idée : tu peux essayer de passer en 2.4.20,  c'est mon cas.

j'ai deja compiler un noyau 2.4.20 mais j'ai rencontrer le meme probleme
que le 2.4.18-K7

pour ce qui est de la config du 2.4.18 je vais la regarder de plus pres
vu que c'est le version debian (kernel-image-2.4.18-k7)
je crois qu il est dans /boot

ce qui est etrange c'est que la knoppix marche bien
et c'est un noyau 2.4 il me semble

j'ai vu dans les log de Xfree qu'il ne trouve pas l'APM
ce qui parait logique car mon portable ne la pas
mais sa lui sert a quoi l'APM a xfree ?

sur mon portable c'est l'ACPI qui remplace l'APM si je ne me trompe
je ne pas encore esayer de l'activer avec patch

croit tu que le probleme peut venir de la ?

j 'en doute mais bon

merci