alsa & xmms

Bonjour,

j'ai installer les drivers alsa sur ma woody aisni que xmms (avec le plugin
alsa).
lorsque je lance xmms en tant que user j'ai le message suivant
** WARNING **: snd_mixer_attach: Permission non accordée
ensuite lorsque je tente de lire un mp3 avec xmms j'ai les messages suivant:
veuiller verifier que:
1 vous avez selectionne le plugin de sortie correcte -> j'ai bien mis alsa
output
2 Aucun autre programme ne bloque la carte son -> je vois pas ce qui
pourrait bloquer etant donne que ca le fait toujours meme apres un reboot
3 Votre carte son est correctement configuree -> je le pense car en root
j'ai du son

et sur une autre fenetre j'ai:
error opening alsa driver: permission non accordee

j'ai bien lance alsamixer etmis du volume ainsi qu'avec aumix

si quelqu'un peut m'aider merci bcp