RE : Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

fred@athena.olympe.fr wrote:
> * Eric LeBlanc <inouk@igt.net> [2003-05-13 16:39] :

> # modinfo <module> fonctionne bien et m'indique (entre autre) pour le
> module 8139too les paramètres media et full_duplex qui font
> exactement ce qui est demandé.
>
> Fred
>
> --
> LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Quelque chose que je ne saisis pas:

# modinfo 8139too
->modinfo: 8139too: no module by that name found

(donc modprobe, pareil)

Où qu'ils sont les drivers de ces cartes réseaux ? Direct in ze kernel ?
Ce qui voudrait dire qu'il va falloir tripatouiller les kernel settings
ou bien recompiler ? (la premiere solution m'arrangeant grandement)

Nb me proposait mii-tool du packet net-tools, j'vais voir ce que ça
donne, mais j'suis plutôt pessimiste à ce sujet, ça va surement faire
comme ethtool.

Thx

Dav'