Re: Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

Ajoute le parametre full_duplex=1 ou quelque chose du genre... regarde
adns le code source de 8139too.c dans le repertoire $LINUXSRC/drivers/net

Mais je crois que c'est ca.. : modprobe 8139too full_duplex=1

(c'est bien ca les inconvenients de linux, la documentation n'est jamais
claire ni a jour... il faut farfouiller dans les sources, ou de
rechercher sur l'net)

E.
--
Eric LeBlanc