Re: Pb d'attachements avec sylpheed-claws

On Fri, 9 May 2003 15:18:26 +0200
Olivier Crouzet <olivier.crouzet@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> je rencontre un problème bizarre avec Sylpheed-claws 7.4 (la version
> sous'stable'. Je parviens en général à ouvrir les attachements ou à
> les enregistrer sur disque, c'est à dire dans 99% des cas. Mais je
> viens de recevoir des attachements de la part d'un étudiant qui se
> comportent bizarrement. Après un certain temps passé à essayer de
> comprendre, je suis parvenu à les extraire du fichier avec munpack
> sans aucun problème et à les lire sous gnumeric ou sous ooffice.

J'ai le même problème avec l'ouverture de fichiers .xls malgré un
passage sous sylpheed 0.8.11claws141. Coup sur coup, je suis dans
l'impossibiblité d'ouvrir les fichiers .xls qui sont seulement ajoutés
au message mais pas comme pièce jointe mais comme texte dans le message.

begin 600 photos reception XXXX du 060503.xls
MT,\1X*&Q&N$`````````````````````/@`#`/[_"0`&```````````````#
M`````0``````````$ ```P````,```#^____``````````!'````T@```/__
M____________________________________________________________
M____________________________________________________________