Re: Afficher contenu d'un fichier sur la console

Le Samedi 10 Mai 2003 10:15, Matthieu Moy a écrit :

> Y'a-t-il vraiment  besoin d'être root  ? Un utilisateur du  bon groupe
> devrait suffire.
et oui, mais par défaut, sous woody,  /var/log/apache/access.log dispose des
droits 640 root:adm....
Ce qui revient à dire qu'il me faut ajouter un user courant au groupe adm pour
pouvoir lire le fichier.
Je ne sais pas si tout cela est très secure sur un serveur en prod...

Erick