CUPS aussi

Bonjour,

J'ai installé le package cupsys-bsd sur ma testing hier soir.
Toute la config se passe bien et je parviens à imprimer... mais
uniquement sous root.

Avec un utilisateur normal, le message d'erreur est :
lpr: unable to create temporary file.

J'ai donc mis
export TMPDIR=/tmp
dans ~/.bashrc

Maintenant je sais imprimer mais uniquement dans un terminal.

J'ai également modifié le répertoire TempDir de la config de cupsd pour
utiliser /tmp sans effet.

Je ne vois pas ce que j'ai pu oublier. J'ai déjà effectué ce genre de
config précédement mais je n'ai jamais eu tous ces problèmes.
Si quelqu'un à un peu d'aider à me proposer, je suis preneur.

Merci

Frédérick