Re: Accès Distant à l'interface web de CUPS

Le jeu 08/05/2003 à 17:49, Laurent a écrit :
> Salut,

> Hum... le nom du fichier ne serait-il pas cupsd.conf ???

Ben cette ligne bloquait en fait Cups et le process s'arrêtait. Je l'ai
donc enlevé.
> Il faut préciser le ServerName dans ce fichier
> ServerName 192.168.0.1

Celui là, je l'avais oublié *oops*

> [...]
>
> AuthType Basic
> AuthClass System
>
> Order Deny,Allow
> Deny From All
> Allow From 127.0.0.1
> Allow From 192.168.0.*
> #Encryption Required
> </Location>
> ---------------------
> Et passe de
> LogLevel warn
> LogLevel debug2
> pour avoir le max d'infos dans les logs
> /var/log/cups

> De rien, en espérant que ça t'aide à résoudre ton problème

Vi, j'ai enfin accès. Le seul fichier a modifer est donc
/etc/cups/cupsd.conf...

En route pour la config de mon imprimante...

et un grand merci à Laurent :)

Bonne soirée,
Nicolas