Re: Prob avec netmeeting

On Thu, May 08, 2003 at 11:27:43PM +0200, Stéphane RATELET wrote:
> Mon serveur est une debian woody noyeau 2.4.18.
> Mais c'est uniquement pour le serveur, le poste derrière est win2000,
> avec netmeeting.
> Ce poste de l'exterieur marche bien avec les conv netmeeting, mais pas
> quand je suis derière mon serveur linux.

Met linux dessus et utilise gnomemeeting. :)))

Serieusement, il doit y avoir un probleme avec le routeur, les paquets
ne reviennent pas ou quelque chose du genre. Surement du NAT mal fait
sur ton routeur, mais la je peut pas t'aider. Essaye de voir quel port
est utiliser par netmeeting, et si tu a des paquets qui arrivent sur le
serveur pour ce port, et ce qu'ils deviennent.

Amicalement,

Sven Luther