[HS] ethernet et mca

Bonsoir,

un bon hs pour la soirée, mais je rame un peu pour trouver des infos...
J'ai récupéré des ibm 486 (des 9577/57) et ils sont tous en mca... Je
comptais (naïvement) leur coller des cartes réseaux... Pas moyen de
trouver des cartes ethernets en mca... (y en a, j'ai vu des gars qui
connaissent des mecs qu'en ont entendu parlé).
Est-ce que c'est utopique de trouver des cartes ethernet mca?
Est-ce qu'il y a moyen d'utiliser des cartes isa ou pci?(avec un
adapteteur??)
Et est-ce que c'est raisonnable d'imaginer les mettres en rézo? (par
slip?)

merci

Émile
--