Re: Probleme reseau

Le 12180ième jour après Epoch,
Franck Sebbah écrivait:

> Bonjour,

Salut,

> Je viens d'installer 2 cartes reseaux identiques
[SNIP]
> auto eth1
> iface eth1 inet static
>         address 192.168.0.205
>         netmask 255.255.255.0
>         network 192.168.0.0
>         broadcast 192.168.0.255
>
> auto eth0
> iface eth0 inet static
>         address 192.168.0.206
>         netmask 255.255.255.0
>         network 192.168.0.0
> 	    broadcas 192.168.0.255
> 	    gateway	192.168.0.5

1) Il manque le 't' à broadcast dans eth0

2) Si tu fais un netstat -rn, je pense que tu verras d'où peut venir le souci.

Tes 2 cartes sont sur le même subnet, et il est très probable que lors d'un
paquet sortant, la couche réseau ne se serve que d'une seule carte. Essaye
de les mettre sur deux réseaux différents.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/