Re: "cyrus21" imap & "evolution" de ximian

Le Wed, May 07, 2003 at 09:17:28AM +0200, hervé thibaud a écrit :
> J'ai installé un serveur de mail postfix + cyrus21
> le système fonctionne sauf que je ne peux pas relever les boîtes imap
> cyrus21 avec Evolution (1.2.4) alors que je n'ai pas de problème avec
> "outlook express" (sur une machine windows bien entendu)
> Question d'un ignorant : relever le courrier imap ne vide pas les
> messages dans la boîte sur le serveur ?
En fait l'IMAP laisse les messages sur le serveur. Mais tu peut
installer un serveur pop3 sur cyrus...

Le dossier par default de cyrus est INBOX. dans certains MUA il faut le
presiser...

--
14:33 z'avez pas aut'chose à foutre que de glandouiller sur cette
      tribune à 2 francs ?...

Nicolas Ledez