Quake3 et son

Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme avec Quake et le son. Je voudrais pouvoir lire des mp3 avec xmms tout en jouant a q3. Le probleme est que si je lance xmms, quake se bloque jusqu'a la fin du mp3.

Du coup j'ai tente d'utiliser arts ou esd. Avec arts (celui de kde3.1 que j'ai compile) xmms lit bien les mp3 (avec drivers arts) mais le jeu se bloque quand meme meme en lancant artsdsp -m quake3

Alors j'ai essaye avec esd (celui de la woody), la c'est un poil mieux, xmms joue bien, quake se lance aussi, mais je n'ai aucun son dans quake...

Bref ca marche presque mais pas :(

Quelqu'un a une idee ? Ou me suis je plante ?

Petite precision, j'utilise OSS, ma carte son est une soundblaster je sais plus quoi (128 je crois)... Alsa serait il mon sauveur ?

Merci d'avancE

--
Damien POBEL -  LSi2
<dpobel@enssat.fr> <http://dpobel.free.fr/>