Re: debootstrap

Le Wed, 07 May 2003 07:58:32 +0000, "Projet AIM" <projetcisco@hotmail.com> a écrit :

> Salut Fred et merci pour ton interet,
>
> J'utilise la saveur compact et le message d'erreur survient lorsque je tente
> d'installer le système de base

  Bon, ce n'est peut-être pas le même pb... As-tu recréé les systèmes de fichiers lors
de la seconde install ? Je me souviens que s'il on tente de réinstaller sur un système de
fichiers où une install a déjà eu lieu, cela ne marche pas...
-> tente en recréant chaque système de fichier sur tes partitions Linux.

Tu peux aussi regarder dans les autres consoles virtuelles (Alt-F2/F3/F4), il y en a
une je crois qui contient des traces, il y aura peut-être des infos...

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel