debootstrap

Salut Fred et merci pour ton interet,

J'utilise la saveur compact et le message d'erreur survient lorsque je tente d'installer le système de base

Elias

From: Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: debootstrap
Date: Wed, 7 May 2003 08:52:10 +0200

Le Tue, 06 May 2003 15:46:28 +0000, "Projet AIM" <projetcisco@hotmail.com> a écrit :

> Salut tout le monde !!
>
> Je suis entrain d'installer Debian et au moment de la l'installation du
> systeme de base a la fin je recoit un message "deboostrap a termine sur une
> erreur (valeur de retour 1)"
> La premiere fois que j'ai installé debian sur cette machine ca c'est bien
> passer mais quand j'ai voulu repartitionner et l'installer a nouveau je
> tombe sur cette erreur a chaque fois
>
> Precision : j'installe a partir du net
> et je dois faire en plus de la partition racine et swap j'ai 5 partitions
> logiques. et le disque dur est en IDE

	Salut,

J'ai déjà eu ce pb, et si je n'ai pas un souvenir exact de la solution, cela venait
en effet de l'installation par le réseau. Quelle saveur utilise-tu ? bf24 ?
Ton message d'erreur, tu l'as :
- quand tu tente d'installer le noyau et ses modules
- ou quand tu tente d'installer le système de base (paquets principaux) ?
Je crois me rappeler que pour la saveur bf24, les URLs d'accès au noyau/modules
est foireux, et en le corrigeant, cela passait...

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel