Re: Transfére r un broadcast sur un firewall

> Bonjour,
Bonsoir,

> Je voudrais que tous les broadcast qui arrivent sur mon firewall de mon
> interface eth0 (Internet) soient transférés sur eth1 (réseau local). Et
> ceci uniquement pour les broadcast destinés à un port donné.

Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais il me semble que tu ne
puisses pas recevoir de broadcast sur ton interface internet, puisque
les broadcast ne passent pas les routeurs.
De plus, par définition, un broadcast n'est adressé à personne en
particulier, pourquoi veux-tu les traiter "personnellement" ?

Ou alors, j'ai loupé un épisode ?

PG