Re: fsck.sh et checkroot.sh

Ligne 71: if [ -f /fastboot ] || [ $rootcheck = no ]

>  *(J'ai cherché dans mon dico , mais je n'ai trouvé ni "ary" ni "unary",
>  ça veut dire quoi ??)* * J'ai jeté un coup d'oeil d'ans le fichier à la
>  ligne concernée, mais bon je ne sais par quoi remplacer.*

Je pense  cette erreur se produit parce qu'au test $rootcheck = no,
$rootcheck doit s'évaluer en "" soit le mot vide et un seul argument à '='
qui en attend 2. rootcheck devait être défini dans une variable
d'environnement.

Transforme
if [ -f /fastboot ] || [ $rootcheck = no ]
then
  [ $rootcheck = yes ] && echo "Fast boot, no file system check"
else

en
if [ -f /fastboot ]
then