[Xfree...encore] OpenGL ok mais pas d'affichage.

Salut à tous,

J'ai récemment réinstallé ma woody et je n'arrive plus à faire fonctionner l'OpenGL.

le glxinfo me dit bien que le Direct Rendering est activé mais lorsque je lance
glxgears, rien ne s'affiche dans le fenetre. Et pourtant glxgears compte les
frames. C'était avec le Xfree de testing (4.2.1 il me semble).

J'ai ré-essayé avec Xfree 4.3.0 (qui au passqge est vraiment bien) et je
rencontre le même problème.

tout mes modules sont bien chargés et je ne comprend pas pourquoi rien ne
s'affiche...

Didier