Re: [HS]Xfree en testing: faites attention!

Bonsoir Romuald,

je me demandais pourquoi /var/backups était désesperemment vide chez moi, et grâce à ton msg, je me suis aperçu en lisant le script "standard" chargé de l'opération, que je n'avait pas la commandes utiisée pour créér le "lockfile" (dans le paquet lockfile-progs), pourquoi n'est il pas installé par "défaut" (au moins au grès des dépendances, enfin tout dépend d'où vient le script) ? Cela provoquait l'arrêt prématuré du script, et donc pas de backups journalières.

Voilà, je voulais juste apporter cette petite précision.

Bonne soirée à tous.

  J8.

Romuald DELAVERGNE wrote:

On Sat, 3 May 2003 00:13:44 +0200