Re: [HS]Xfree en testing: faites attention!

Le lundi 05 mai 2003, Romuald DELAVERGNE a écrit...
	bonjour,

> Il y a déjà un backup de fichiers sensibles dans /var/backups/.
> C'est fait tous les jours grace au fichier /etc/cron.daily/standard et netkit-inetd pour inetd.conf.
> Tu peux donc rajouter un fichier xfree basé sur netkit-inetd dans /etc/cron.daily/ pour être "debian way".
Certes mais un jour ce sera un fichier que tu n'auras pas prévu. La mise
sous cvs est intéressante et je m'en préoccupe pour l'automatiser.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html