Re: 2.4.20 et usb / keyboard

Le Sat, 3 May 2003 18:07:46 -0400 (EDT), Eric LeBlanc <inouk@igt.net> a écrit :

> Bonjour!

		Salut,

> Je configure le nouveau kernel 2.4.20, et je choisis les options suivants:
>

> Section USB support
> <*> Support for USB
> [*]   USB verbose debug messages
> <*>   UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support
> <*>   USB Human Interface Device (full HID) support
> [*]     HID input layer support
> [*]     /dev/hiddev raw HID device support
>
> Je reboot, et le kernel ne veut plus rien savoir de mon clavier en USB...
> j'ai aucun message d'erreur dans les logs, il ne dit tout ismplement rien
> :(

  Je pense que tu as oublié les modules pour la gestion du clavier & de la souris. Les modules
s'appellent keybdev & mousedev, et s'appuient sur le module HID. Ils se trouvent dans un menu « input core »
qq part dans le menu USB...

> Quel detail aurais-je oublie?  Il y a une doc _recente_ au sujet du kernel
> USB et keybord/souris? (celui de linux-usb.org est passe date)

regarde à tout hasard le répertoire Documentation/usb dans les sources du noyau ...

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel