Serveur HP LH PLus et carte réseau

Salut la liste,

Je tente depuis hier d'installer un serveur HP LH/plus sous woody.
J'ai un probleme avec la carte réseau. Je ne sais pas quelle est la carte réseau kivabien donc j'essaie de chargé le driver pour la carte HP Lan (cela me parait etre le plus logique). Le probleme est lorsque je charge le driver, tout le serveur se freeze et je suis obligé de rebooter. Je n'ai pas la doc technique HP du serveur et je n'arrive pas à la trouver sur le site HP que je trouve bordelique à souhait.
Si quelqu'un pouvait me donner le type de carte présente sur le serveur  et/ou les bon paramètres I/O et IRQ, cela me serait bien utile.

Merci

Yannick

Yannick Thebault
France Wireless