Re: Postfix & SASL2 ?

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 4 mai 2003, Xavier Maillard outgrape:

>  Bonjour,
>
>  J'ai jusqu'à maintenant utilisé Postfix 1.x et sasl pour authentifié
>  des utilisateurs. Aujourd'hui je viens de passer à Postfix 2.0.9 qui
>  m'a mis à jour sasl en 2.
>
>  Jusque là pas de problème, j'ai suivi les readme et changer ma
>  méthode d'auth en auxprop pour pouvoir utiliser la base des mots de
>  passe de sasl2.
>
>  J'ai converti l'ancienne base et me voila prêt. Un petit test en
>  telnet me donne ça et c'est là que je ne comprends plus :
>
>  ,----
>  `----

> [...]

Dans le doute j'ai ouvert un bug sur le BTS debian [1]. Si quelqu'un
pouvait me renseigner. Apparemment en compilant les sources upstream et
en les configurant de la même manière qu'avec les paquets, je n'ai pas
ce problème.

zeDek

-*Footnotes*-
[1] Bug #191907
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"