Postfix & SASL2 ?

Bonjour,

J'ai jusqu'à maintenant utilisé Postfix 1.x et sasl pour authentifié
des utilisateurs. Aujourd'hui je viens de passer à Postfix 2.0.9 qui
m'a mis à jour sasl en 2.

Jusque là pas de problème, j'ai suivi les readme et changer ma méthode
d'auth en auxprop pour pouvoir utiliser la base des mots de passe de
sasl2.

J'ai converti l'ancienne base et me voila prêt. Un petit test en telnet
me donne ça et c'est là que je ne comprends plus :

,----
| EHLO fxgs.gnu-rox.org
| 250-smtp.gnu-rox.org
| 250-PIPELINING
| 250-SIZE 10240000
| 250-ETRN
| 250-STARTTLS
| 250-XVERP
| 250 8BITMIME
`----

Aucune trace de SMTP AUTH :(

Pourtant j'ai bien l'option d'activer dans mon /etc/postfix/main.cf :

,----
| rms:/etc/postfix# postconf -n | grep sasl
| broken_sasl_auth_clients = yes
| lmtp_sasl_auth_enable = yes
| lmtp_sasl_password_maps = hash:/etc/postfix/sasl_passwd
| lmtp_sasl_security_options =
| smtp_sasl_auth_enable = yes
| smtp_sasl_password_maps = hash:/etc/postfix/saslpass
| smtp_sasl_security_options = noplaintext
| smtpd_recipient_restrictions = permit_sasl_authenticated, permit_mynetworks,reject_unauth_destination
| smtpd_sasl_auth_enable = yes
| smtpd_sasl_local_domain =
| smtpd_sasl_security_options = noanonymous
`----

Alors docteur, qu'est-ce que j'ai manqué ?

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"