Re: recherche bon sytème de test de réseau

Le dimanche 04 mai 2003, Edhiltir a écrit...
	bonjour,

> C'etait un test non destructif ou c'était toutes attaques activées
> (apparement il y en a des virulants) ?
C'est pas moi qui ai fait, j'ai juste constaté, puis hpingué pour
vérifier, puis maté les logs (serveur de notre asso). Mais je pense
que le testeur n'a pas fait dans la dentelle pour les attaques.

> C'etait quoi comme serveur web ?
Apache 2.0.36 qui s'est mis en vacances juste après le scan.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html