Re: java & ide

Le SDK ne pose aucun problème pour la bonne et simple raison que eclipse
ne contient pas de SDK. En gros tu peux spécifié qu'elle JRE tu veux
utiliser pour chaque projet. Eclipse se lance avec la jvm par défaut de
ton système mais tu peux en spécifier une autre en executant

eclipse -vm <path jvm>

sinon je sais pas trop comment ca marche en paquet debian mais c'est sur
la unstable, essaye de mettre unstable dans ton sources.list. Sinon tu
peux tjrs le télécharger sur www.eclipse.org, il suffit de dézipper le
fichier d'aller dans le répertoire et de lancer ./eclipse.

vala

--
KUHN Jérémy
5, rue Charles Fourier