java & ide

Bonjour,

Je developpais depuis un moment en Java sous Windows avec le sdk de Sun.
J'utilisais Sun One Studio(FORTE) puis JCreator Pro en tant qu'IDE pour
le developpement car celui-ci possède l'auto-completion(il affiche les
différentes méthodes possible applicables à un objet). Le problème,
c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon portable sous Debian
woody, l' "installer" se lance mais sans boutons ni texte, juste le logo
en haut à gauche, c'est tout. Résultat, je peux rien faire...

Connaitriez-vous d'autres IDE(écrits ou non en JAVA, voir C pour plus de
rapidité) pour le développement d'applications JAVA possédant
l'auto-completion?

Merci.
--
Zelos <zelos@wanadoo.fr>