Re: [HS] récupération de fichier d'un ordinateur à un autre...

On Sat, 3 May 2003 01:08:25 +0200, patrice wrote
> bonjour,
Bonjour,

[...]
> je voudrais pouvoir récupérer des
> informations/fichiers d'un ordinateur à l'autre, mais puis je agir
> ainsi des deux cotés ou seulement de la cliente vers le serveur?
> quels sont les outils graphiques debian qui permettent donc de
> récupérer des données d'un ordinateur à l'autre ?
[...]

Unison ? trés pratique pour synchroniser des dossiers entre plusieurs postes,
itinérants ou fixes. En ligne de commande ou interface graphique. Multi
plateformes.

A+

Thierry.