Re: compilation kernel+probleme de place

Le 12174ième jour après Epoch,
jlesaux@ifrance.com écrivait:

> [...]
> recent). Mais voila, comme ce pc va me servir de routeur avec un modem
> adsl sagem, il me faut pour le modem les sources du kernel. J'ai
> choisi de prendre les drivers de eagle (qui marchent tres bien), mais
> il leurs faut au minimum un kernel 2.4.16 pour fonctionner.
> Et je suis en 2.2.20, donc je decide de faire un apt-get install
> kernel-source-2.4.18 pour recuperer les sources du kernel et les
> compiler moi meme. Mais comme ce pc est un routeur, le disque dur est
> tres petit (1go). Et la je n'ai meme plus de place pour decompresser

Peut-être un montage NFS depuis une machine qui a de la place ? Je sais,
c'est pas la joie, et ta compile va peut-être ramer un chouille, mais comme
tu as dit:

> toute idee sera la bienvenue.

:)

Allez, une autre idée... Fais le noyau depuis une autre machine, par exemple,
ou demande à une âme charitable de te le faire à partir d'un .config que tu
aura préparé à l'avance (et à la main vu que ...).

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/