Re: gdm2 sid

On Thu, May 01, 2003 at 06:29:08PM +0200, KUHN Jérémy wrote:
> Bonjour suite à la mise à jour de gdm (qui est passé en gtk2 c'est tout
> joli :)), je n'arrive plus à lancer gdmconfig, je recois une jolie boite
> de dialogue qui m'explique :
>
> Une erreur s'est produite lors du chargement de l'élément d'interface
> utilisateur securesysmenu dans le fichier /usr/share/gdm/gdmsetup.glade.
> Le fichier glade décrivant l'interface était probablement corrompu.
> gdm ne peut continuer ) s'éxécuter et va se terminer.
> Vous devriez vérifier l'installation de gdm ou réinstaller gdm.
>
> Apres reinstallation ca ne marche toujours pas. Que faire?

C'est un bug, il y a deja 2 ou 3 rapports de bugs, dont un qui semble
contenir un patch.

De toute facon, tu peut essayer d'editer /etc/gdm/gdm.conf a la main, si
tu veut, ou si tu veut, je peut t'envoyer le miens.

Essaye le greater debian-logo, il est vraiment extremement beau.

Amicalement,

Sven Luther