Re: [HS]Xfree en testing: faites attention!

Le jeu 01/05/2003 à 12:35, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le jeudi 01 mai 2003, Didier Conchaudron a écrit...
> 	bonjour,
Bonjour,

> Mille merci. L'imbécile m'a remis l'option XkbVariant à "deadkeys".
> J'aurais pas pu me reloger la prochaîne fois. Et c'est pas évident que
> j'aurais trouvé de suite d'où est venue l'erreur. Le reste ne semble pas
> avoir bougé, sauf le path des polices.
>
> merci encore.

Etonnant, car perso, j'ai mis à jour mon système et je n'ai rencontré
pas le moindre problème quant à mon fichier de configuration. Pourtant,
j'ai rebooté pour être sur qu'il n'y avait pas de problèmes.

Pour le chemin des polices, par contre, je vais m'empresser d'aller
voir... mais je ne vois pas de problèmes pour le moment sous mes
appli...

Etrange chose...

Nicolas